La technique du lifting colombien est une technique non invasive main-libre qui permet d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect “peau d’orange”, de lifter et tonifier le corps et le visage. Il permet également de restaurer l’élasticité naturelle de la peau pour adoucir l’apparence des rides du visage, des fossettes “peau d’orange” ainsi que sur les cuisses et les fesses.

Nous utilisons des ventouses qui sont manipulées de manière spécifique afin d’obtenir les effets souhaités sur la zone sélectionnée.
Ce soin est sans douleur, sûr et efficace. Les différents mécanismes d’action vont permettre la stimulation de la circulation sanguine et favorise le drainage lymphatique.

Durée : 1 jour
Il s’agit d’une formation courte et intensive.

Public visé : Cette formation s’adresse aux professionnels de l’esthétique. Aucuns pré-requis.

Le jour de la formation, le stagiaire se forme à la technique du modelage colombien. Ce protocle complet comprend une action sur différentes parties du corps : le modelage des cuisses, le modelage des fesses, le modelage des hanches.

Important : suite à avis médical, notre formation de comporte pas d’action sur la poitrine.

Accessibilité : Le centre est accessible aux personnes handicapés. Les conditions d’accueil seront évaluées après entretien.

Tarifs

La durée de réalisation sur modèle peut varier d’une stagiaire à l’autre, les horaires de fin de formation ne sont donc donnés qu’à titre indicatif. N’est plus considérée comme débutante une stagiaire ayant déjà effectué une journée entière de formation. 

Tous le matériels sera mis à votre disposition lors de la formation pour que vous puissiez pratiquer .

Acompte obligatoire à l’inscription

formation éligible cpf

contactez-nous pour utiliser votre cpf

Objectifs pédagogiques & Contenu de formation :

Elargir la palette de connaissances du stagiaire

    • Comprendre le principe de l’action des ventouses sur le relâchement cutané et les cellules graisseuses.
    • Maîtriser les protocoles.
    • Maîtriser les réglages et l’utilisation de la machine.
    • Réaliser les prestations en toute autonomie.
  •  

Moyens pédagogiques  :

Moyens pédagogiques
Un livret mode d’emploi est remis à chaque stagiaire. Il comprend toutes les informations présentées par le formateur au cours de la formation.

Sont également envoyés par mail après la formation, des documents types susceptibles d’aider la personne formée et gérer son activité en toute autonomie.

Chaque stagiaire pourra continuer à concerter Gilles Peugeot ou son référent d’accompagnement pour des précisions post-formation.

Sanction de la formation : Chaque stagiaire remplit un questionnaire de pré requis avant de débuter sa formation afin d’évaluer ses attentes et connaissances.

Evaluation des acquis : le stagiaire est évalué de façon continue durant la formation, il doit notamment valider le protocole de soin complet vue durant sa formation, feedback du formateur.

Questionnaire des acquis : valide les connaissances techniques de la formation.

Enquête de satisfaction : permet au stagiaire d’évaluer globalement l’environnement de la formation suivie.

TOUTES NOS FORMATIONS SONT DISPENSÉES PAR DES PROFESSIONNELS RECONNUS DANS LE MONDE DE L’ESTHÉTIQUE ET DE LA COSMÉTIQUE.

Nos formations sont pour vous une garantie pour la compétitivité et la pérennité de votre entreprise, gage de qualité vis-à-vis de vos clients.

C’est pourquoi nous vous proposons un panel de formations complet et en accord avec les demandes de vos clients.